Vitesse, sensations, frissons, freinage, chronos, … Tu rêves d’être le roi de la piste. Enfile tes gants et ton casque et prends la pole position !
Vitesse, sensations, frissons, freinage, chronos, … Tu rêves d’être le roi de la piste. Enfile tes gants et ton casque et prends la pole position !
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Karting
Le kart c'est trop bien!!
TOP
KART
Ravi de la colo !!
Super séjour
Mon fils est ravi de sa colo Kart. Super sensation pour le kart, animateur kart professionnel et pédagogue. Les après-midi à la rivière très appréciée par ces temps de canicule. Les bungalows étaient bien ombragés. Les animateurs de la colo sympa. Les veillées originales, bonne ambiance. Des repas plutôt équilibrés et variés (Mon fils a bien aimé). Seul bémol les départs aux activités étaient fréquemment retardés.
Super colo
Bonjour, ma fille a passé une très bonne semaine. Elle a adoré le kart, le canoë et l'ambiance du groupe. Un incident sans gravité a eu lieu, j'ai apprécié d'être prévenu immédiatement par l'équipe de direction de la colonie.
Organisme sérieux
Super professionnel
super colo
super colo
A VOS KARTS
Super séjour
Mon fils est revenu ravis de son séjour et principalement pour l'activité Karting. Il s'est bien entendu avec tout le groupe malgré son jeune age (8ans). Petit bémol concernant l'organisation administrative car nous n'avons jamais reçu de convocation avec une heure et un point de RDV.Sinon tout était parfait ! Merci
Colo Kart
Un beau séjour dans l'ensemble !
Mon fils s'est régalé et a noué d'excellentes relations avec l'équipe d'animation et les autres jeunes. Les activités étaient variées, la principale lui a beaucoup plu, il voudrait même revenir l'an prochain. Seul tout petit bémol, qui explique le "seulement" 4 étoiles : Marius a eu un petit accident sur la piste de Kart, et s'est fait mal au dos le samedi. L'équipe nous a bien prévenus, c'est parfait, mais j'aurais aimé qu'il consulte. En effet, je l'ai récupéré le dimanche, il avait encore mal. En fait il a une côte fêlée. C'est un peu de ma faute, car n'ayant pu décrocher le téléphone, je n'ai pas non plus demandé clairement à l'équipe de lui faire voir un médecin. Rien de très grave, mais par principe de précaution et vu qu'il se plaignait de douleurs, un petit avis médical ou une radio aurait été appréciés. Hormis cela, et sans conséquence sur son état de santé, ni sur la qualité de ce séjour d'une semaine, il n'y a que du positif.
Futur champion