6/10 ans
A partir de
Lieu
Montoulieu (34)
Effectif
20
Départ(s)
Montpellier, Accueil Sur Place
Voyage
Car , minibus

Activités

Canoë Course d'orientation Escalade Spéléologie

Encadrement

encadrement
1 adulte
pour 6 enfants

Partager ce séjour :

Où je pars ?

Entre Cévennes et Méditerranée, à 30 min de Montpellier, Montoulieu est un petit village rural. Entouré d’une chèvrerie, d’un élevage de canards, de domaines viticoles…
Belle situation géographique, avec plusieurs sites culturels, touristiques et sportifs à proximité : la Grotte des Demoiselles, le château du Castellas, l’Hérault pour baignade et canoë, le massif du Thaurac pour les activités de pleine nature.

Où je dors ?

Le Mas Bruyères, ancienne ferme rénovée, dispose aujourd'hui d’un gîte, composée de chambres de 2 à 6 lits, équipée d'une salle de bain et de toilettes, d’une grande salle de restauration, et d’un espace détente.  En extérieur : piscine et 2 hectares de terrains de jeux. 

Activités

Inspirée d'une célèbre émission, cette nouvelle aventure s'offre à toi !

Viens constituer ton équipe, relever de nombreux défis Escalade, spéléologie, Canoë sur l’Hérault, courses d’orientation... Il faudra remporter ces épreuves sportives, afin d'obtenir des indices et atteindre le but ultime : retrouver le trésor perdu...

La vie à la Colo

Les installations te permettront de respecter un rythme de vacances (avec lever et petit-déjeuner échelonnés), dans un climat de convivialité avec tes copains !

Tu seras associé à l'organisation de la vie collective (mise en place des repas, entretien des chambres, ...) et des animations.

Supplément transport

Montpellier (+20€), Accueil Sur Place (+0€)

Départs & retours tous les Dimanches 11, 18, 25 juillet et 01, 08, 15, 22 août 2021

Commentaires

Avis des parents : Sa colo, Votre Avis
Génial , ma fille a adoré les activités , les enfants même jeunes son bien accompagné , même pour ceux qui ont des traitements médicaux et besoin de soin infermier , je recommande a 100% . Serenna a hâte de repartir l année prochaine ☺️
Parent de Serenna (9 ans)

Le mot du directeur